Reprise de la compétition dimanche 14 janvier

Après les fêtes, alors que les joueurs ont repris activement l’entrainement, c’est le retour à la compétition.

Pour les Espoirs, tout d’abord, qui clôtureront face à Saint Médard en Jalles, la première phase de leur saison, avant qu’un nouveau tirage au sort désigne leur future poule de compétition. Face à nos voisins de la banlieue bordelaise, ils auront à cœur de bien finir cette phase, et pourquoi pas prendre la tête de la poule ?

Pour l’équipe fanion, la réception d’Anglet aura un goût de revanche. Alors que l’on avait dominé la rencontre à Anglet et seulement obtenu le nul, nous avons été, suite à une réclamation des dirigeants angloy, été déclarés perdants et frappés d’un retrait supplémentaire de 2 points, pour une licence mal gérée. Heureusement que la FFR a conclu que nous n’avions pas voulu tricher !

Nous aurons donc l’occasion de prendre notre revanche sur le terrain, ce d’autant que quasiment toutes les forces vives de notre club ont quitté l’infirmerie et que le groupe sera presque au complet.

En espérant que la météo sera favorable, et qu’un public nombreux viendra remplir les travées et encourager notre équipe.

Deux précisions : les calendriers de l’École de Rugby sera en vente au bas des tribunes, et un excellent repas d’avant match, au prix de 15 € sera servi à partir de 11 h.

Venez nombreux !